C’est dans le Gers, au cœur de l’Armagnac, que la Ligier JS Cup France a fait étape pour la 6e course de la saison. Le Circuit Paul Armagnac de Nogaro, monument patrimonial de la région depuis plus de 50 ans, accueillait 21 Ligier JS2 R pour une course de 6h avec des conditions piégeuses en début de course !
ELITE : ENFIN LA VICTOIRE POUR TRAJECTUS MOTORSPORT 83 !
Il ne leur manquait que la victoire et c’est désormais chose faite ! La Ligier #83 TRAJECTUS MOTORSPORT de Vincent Bouteiller et Martin Lacquemanne s’impose à Nogaro après une bagarre intense avec la JS2 R #139 DRIVN ADX de Xavier Dayraut et Andréa Deldossi qui retrouve le goût du podium et termine donc deuxième. Le podium est complété par la #9 ORHES MATIMMO FEU VERT BEAUNE qui sécurise le titre de Champion 2024 avec Thomas Martinez, Emeric Merzougui et Olivier Pernaut ! Félicitations à eux !
GENTLEMAN : LADC 49 PREMIERE !
La Ligier JS2 R #49 LADC 49 signe une magnifique première victoire en Gentleman avec l’aide d’une stratégie aux petits oignons ! Ludovic Loeul, Hervé Tramblaye et Alban Varutti s’imposent même au classement scratch : chapeau ! La #408 NO LIMIT RACING de Guillaume Charpentier, Amaury Dours et Sébastien Margot sécurise son troisième podium de la saison devant l’exceptionnelle performance de la #11 DRIVN MCDO qui signe son premier podium de la saison avec Olivier Deschamps, Alain Grand et Paul Jouffreau !